mardi 30 novembre 2010

Les cheveux de JJJ

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je vais me contenter de vous montrer une de mes découvertes en allant fureter à droite et à gauche sur le net... Elle a des cheveux de type caucasien, mais au final, on s'en fiche, l'admiration est la même, et le travail de patience est le même aussi.

Franchement, chapeau bas à la dame ! :-)

Le site est en anglais, mais les photos parlent très bien d'elles-même. Pas besoin de lire pour baver devant ! :-) Bon allez, je lâche le morceau ! Cliquez ici pour voir.

Alors ? Vous avez vu ça ??? Et puis en plus elle fait preuve d'une imagination particulièrement fertile pour se coiffer. On sent qu'elle s'amuse avec ses cheveux, c'est génial ! :-)

9 commentaires:

  1. C'est impressionnant mais ça fait trop. j'estime que le max devrait ètre le classic.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est très impressionnant, que les cheveux sont magnifiques, les chignons sont extra... mais c'est trop en ce qui me concerne

    RépondreSupprimer
  3. Euh c'est remoi :)
    En fait c'est Raiponce du nouveau film de Disney ?

    RépondreSupprimer
  4. MDR Chocolate Shake !

    Oui, oui, on dirait Raiponce Capillaire ! :-)

    Plus sérieusement, je suis d'accord avec vous : pour moi, ce serait trop de cheveux et trop de temps à prendre pour les soins. Cela dit, ça a tendance à me rassurer car je me dis qu'un "petit" WL, c'est possible, du coup ! ^ ^

    RépondreSupprimer
  5. Salut miss! Sa laisse reveur mais c'est vraiment trop long!
    Tatal

    RépondreSupprimer
  6. Oui ses cheveux sont magnifique et ses chignons super originaux. C'est sympa d'avoir partagé Nounoune ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve pas ca joli du tout cette longueur, en plus sans volume, ca fait limite "négligé"...

    Mais bon jimagine que ca doit etre une source de fierté juste pr le chalenge que ca représente!
    Ceci dit jimagine dici sa famille la taner pour quelle aillr enfin chez le coiffeur se faire une jolie coupe!! lol

    RépondreSupprimer
  8. coucou ! ce que j'adore, 'est la couleur ! elle a une couleur de cheveux magnifique !!!
    mais oui elle en a trop ! elle peut pas partager un peu ?!? sale égoiste !!!! :p

    RépondreSupprimer
  9. Misscamaëlle, vu la longueur, tu imagine si elle avait plus d'épaisseur ?!? Elle ne tiendrait plus la tête droite, c'est pas possible. ^ ^

    Tiline : Oui, la couleur est magnifique, suis d'accord. Je radote, mais ça fait vraiment Raiponce. :-)

    RépondreSupprimer