vendredi 26 novembre 2010

La dernière coiffure de votre vie

Coucou les filles !

Après mes deux tartines du début de semaine, je vous mets une petite question (inspirée par la blogueuse HairGurl) ouverte à la discussion, pour que nous puissions partager dans les com' :

Si vous deviez faire une dernière coiffure pour la porter le restant de votre vie, quelle serait-elle ?

Pour ma part, je pense que ce serait le chignon, et je me lâcherais sur les accessoires et l'orientation pour éviter la routine. Cela dit, ça me soulerait bien de ne pas pouvoir me lâcher les cheveux, quand même. Pas forcément pour lisser, mais pour faire des braid outs à porter lâchés de temps en temps. Remarque, je suis une vraie quiche en matière de braid outs, donc pas de regrets ! :-) Puis j'ai une tête à chignons de toutes manières ! ;-)





Et vous, votre dernière coiffure ?

10 commentaires:

  1. Salut c'est tatal! 1er commentaire de ma part (il etait tant quand meme sa fait 3 mois que je connais ton blog)! Pour repondre a ta question,j'aurais aime avoir une coiffure non contraignante niveau entretien, retouches et surtout a la longue ne sont pas douleureuses style avec des epingles qui me feraient mal au crane! Mais pour moi c'est dur car j'aime changer de coiffure car sa change de tete mais je dirai mes cheveux en mise en plis soit laches ou en couette!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Tatal !

    Ah bah te voilà enfin dans les com ! Suis contente de t'y trouver ! :-)

    Je suis comme toi, en fait, j'aime changer de tête, donc ça m'embêterait bien de ne devoir me contenter que d'une seule coiffure. Par contre, les lissages au fer, je m'en passe facilement. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je m'en passe de lissage vu que j'ai pas d'appareil chauffant mais je pense m'acheter un seche cheveux et un lisseur en 2011 car quand je suis limitee dans le temps pour faire mes soins ensuite sechage libre je choisis carrement de ne pas faire. Et je pense que cette pensee n'est pas bonne! La chaleur je l'utiliserai a bon escient!
    Tatal

    RépondreSupprimer
  4. coucou moi si devait porter une seul coiffure j'hésite entre une queue de cheval et des bantu knot out trop dure de choisir lol
    Dona

    RépondreSupprimer
  5. MDR Dona ! ^^ Je vois qu'on a toutes ce problème de choix cornélien ! ^ ^

    RépondreSupprimer
  6. coucou les filles !
    franchement sans hésiter, si je devais choisir une seule coiffure, je choisirai de les lacher !!!!
    j'aime trop mes cheveux lachés !
    j'évite de le faire trop souvent dans un soucis de protection pour gagner en longueur. mais si je devais choisir une seule coiffure et que je choississais de les attacher, ça me manquerait trop de ne pas pouvoir les lacher !

    RépondreSupprimer
  7. Ah, je te reconnais bien là, Tiline ! :-)

    RépondreSupprimer
  8. La dernier coiffure de ma vie... la tresse francaise!!

    RépondreSupprimer
  9. Ce serait une sorte de coiffure updo, genre chignon banane je pense

    RépondreSupprimer